jeudi, novembre 06, 2008

Vendée globe 2008


Comment y échapper, surtout habitant du pays des Olonnes, j'aime et j'admire le courage et la ténacité de ses hommes , mais le Vendée globe est peut être devenu trop commercial et je me demande s'il n'est pas victime de son trop grand succès . je me souvient il y a quelques année avoir rencontré par hasard à port olona Jean luc van den heede et avoir tenu conversation devant un café dans une simplicité totale , et je suis de ceux qui on une pensée pour Phillipe Jeantot sans qui toute cette aventure n'existerait pas , même si on peut etre un grand marin et un mauvais gestionnaire . bref ne boudons notre plaisir , mais quand les drapeaux publicitaire sont plus nombreux que les locaux , nationaux ou européens ont peut se demander ou se trouve le pays sodebo.(lol)

Aucun commentaire: